Papillons...

Publié le par Marie-Pierre

 

...les vrais...ils sont là...

virevoltant de fleur en fleur...

sur la coriandre qui explose en ce moment...

 les oeillets de poète qui terminent leur floraison...

 

 

P1160360.JPG

 

 

P1160242.JPG

 

...du bonheur au jardin!!!

Publié dans Jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Le vert est une pure merveille je n'en ai jamais vu des comme ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> mes plants de coriandre sont aussi enfin en fleurs. Tes photos sont très belles ! Tu pourrais faire partie de Noé conservation pour l'observation des papillons !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oui il y en plein en ce moment, hier dans mon pré, cela virevoltait de partout, et ce matin de bonne heure, c'était encore plus beau avec la lueur de cette journée. tes photos sont très belles.<br /> Bonne journée Marie Pierre et bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'en ai vu un virevolté au dessus des choux rouges...je le soupçonne de venir y pondre...je vais quand  même surveiller çà de prêt!Belle soirée!bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bien jolis papillons.Depuis quelques temps j'en ai beaucoup plus dans mon jardin comparé aux autres années<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> magnifique de beauté , et de légèreté<br /> J'aime papillonner dans ton jardin cet après midi :)<br /> bises et belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci d'être venu papillonner! bises et belle fin de semaine!<br /> <br /> <br /> <br />