Le temps des cerises...

Publié le par Marie-Pierre

Pas de mon jardin, hélas...mais j'adore...

et je ne m'en prive pas!!! Et vous?

 

2010-06-221.jpg

 

Il faut très vite en profiter...

                        ...il passe si vite!

Publié dans C'est la saison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'adooore les cerises, chez moi, c'est fini..arrivent les framboises, c'est pas mal non plus!!!..j'aime beaucoup ta mosaïque<br /> bel aprés midi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oh! oui...y'en a déjà plus ici :(<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Gourmande!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elles sont belles! Miam...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oh oui moi aussi j'adOre...nath<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'en salive,j'adore ça!!!<br /> bonne journée<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre