Générosité renouvelée

Publié le


 



Après quatre mois de repos,
derrière une fenêtre à l'Est,
le Saint-Paulia(Violette du Cap) et le
Phalaenopsis
se sont accordés pour refleurir ENSEMBLE!

 

Publié dans Plantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très joli photos! mes plants ne sont pas aussi beaux.<br /> Dommage qu'on ne puissent pas entendre la musique!
Répondre
A
merci pour ta réponse !il est vrai que l'on recommande souvent de ne pas déplacer les plantes une fois qu'elle ont trouvé leur place !!<br /> mais pas facile lorsque ce sont des plantes qu'ils faut rentrer pour l'hiver !! mon bougainvillier fait grise mine depuis alors que je l'ai replacé au même endroit que l'été dernier !!!
Répondre
A
magnifique !! je suppose que l'orientation à l'est doit être importante !!
Répondre
<br /> Surtout, pas d'exposition direct du soleil! et une fois qu'ils se plaisent à un endroit, éviter de les déplacer!Chez moi, c'est derrière la fenêtre de la chambre!<br /> <br /> <br />